SEAFOOD BRUXELLES 2019

La Tunisie est présente à la 26 ème édition du Salon internationale  des produits de la mer “SEAFOOD”, qui se tient du 7 au 9 mai 2019 à Bruxelles en Belgique, avec 1 859 exposants originaires de 79 pays et plus que 28 000 visiteurs venus de près de 150 pays du monde. Et ceci suite au partenariat entre le groupement interprofessionnel des produits de la pêche GIPP et l’agence d’investissements agricoles APIA qui s’inscrit  dans le cadre de développement du secteur de la pêche et de l’aquaculture ainsi que de l’amélioration des exportations tunisienne.

Il s’agit d’une rencontre entre  producteurs et fournisseurs de différents pays du monde à la recherche de nouveaux marchés.

Ainsi, une délégation tunisienne  d’environ 50 professionnels opérant dans les secteurs de la pêche, de l’aquaculture, mais aussi de sociétés de transformation et d’exportation des produits de la mer prend part à cet événement.

Le pavillon tunisien d’une superficie de 208 m2 est consacré à la présentation des échantillons de différents produits frais de la mer.